Ils sont CHAMPIONS DE FRANCE de sport pargtagé multiactivité

Nous avons proposé à nos élèves de 1ère année de CAP et à nos élèves de seconde bac pro L’activité de découverte du sport partagé multi activité.

Après notre victoire aux championnats d’Académie. Nos élèves participaient aux Championnats de France de Sport partagé à Saint Berthevin près de LAVAL en 2019.

Nous prenons en priorité les élèves qui n’ont jamais participé à un championnat de France. C’était la 5ième participations de notre établissement à ce niveau.

"1001"

Après 2 places de second au challenge Boccia -Tennis de Table et au Biathlon Athlétique, ils finissent 1 er de la Course d’orientation

"1002"

Pour finir fiers et comblés avec le titre de CHAMPION DE FRANCE de sport partagé multi-activités

"1003"

Pour clore cette compétition nos élèves ont remportes le coup de cœur du jury du challenge artistique avec leur chorégraphie sur le thème du cheval.

Et notre jeune officiel obtient la Certification National

• HAMMON AYMERIC 2 TMA