L’internat, en tant que service rémunéré au sein du lycée, offre aux élèves la possibilité de poursuivre leur scolarité dans un environnement sécurisé et propice à l’apprentissage, en bénéficiant d’un hébergement et d’une restauration sur place.

Cette formule « Tout compris » facilite la concentration et l’implication dans les études, tout en encourageant les liens sociaux entre camarades de classes différentes.

Ainsi, les élèves peuvent pleinement se consacrer à leur épanouissement personnel, sous la supervision bienveillante du personnel éducatif.

L’internat se présente comme une opportunité enrichissante pour développer l’autonomie, la responsabilité, et créer des souvenirs marquants durant leur parcours scolaire.

Tarifs de restauration et d'internat 2023-2024

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’objet de cet article dans le document ci-joint :