Un Lycée polyvalent au service de la réussite et de l'épanouissement de tous les membres de sa communauté éducative

Le lycée Nelson Mandela est un établissement polyvalent de référence de 1230 élèves qui prépare 23 diplômes différents du CAP au baccalauréat professionnel au sein de sa section d’enseignement professionnel et du baccalauréat général et technologique au BTS (Brevet de Technicien Supérieur) sur son pôle scientifique et technologique.
Le lycée propose également une classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE). L’offre comprend une partie PT (Physique et technologie) puis une partie PTSI (Physique, technologie et sciences de l’ingénieur).
L’établissement dispose enfin d’un internat de 300 places.

Doté d’équipements modernes et performants, le lycée offre des possibilités multiples de formations pour toutes les ambitions. Son enseignement de très grande qualité et un accompagnement de tous les instants sauront satisfaire les plus exigeants.

Le lycée Nelson Mandela vous accueillera et vous guidera vers la réussite.

Illustration de la section -
Illustration de fond pour l'image