Au lycée polyvalent Nelson Mandela, nous croyons en la valeur de la collaboration entre l’éducation et le monde professionnel. Cette section de notre site est spécialement conçue pour répondre aux besoins des entreprises de notre région.

Vous êtes à la recherche de jeunes talents motivés pour des stages enrichissants ? Nous offrons aux étudiants de notre lycée l’opportunité de mettre en pratique leurs connaissances et compétences au sein de votre entreprise. Nous croyons en l’importance de l’apprentissage sur le terrain pour le développement professionnel des jeunes.

Vous avez des questions concernant les taxes professionnelles ou d’autres aspects administratifs ? Nous sommes là pour vous aider et vous fournir les informations nécessaires.

Nous sommes fiers de faciliter le rapprochement entre les entreprises et nos élèves. N’hésitez pas à explorer cette section pour découvrir les avantages d’une collaboration avec notre lycée polyvalent.

Versement de la Taxe d'apprentissage 2023

GRETA

La formation continue des adultes est une des missions du lycée Nelson Mandela de Poitiers.

En tant que lycée professionnel engagé, nous sommes fiers d’être adhérents du GRETA Poitou-Charentes (GRoupement d’ETAblissements).

Cliquez sur le lien ci-dessous pour une présentation de l’offre globale du GRETA Poitou-Charentes. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets de formation. Notre équipe est prête à vous accompagner dans votre démarche de développement professionnel.