Un Podium au championnat de France de sport partagé multiactivité.

Départ dimanche matin 14 mai 10h00 pour aller dans les Landes à Soustons, il a fallu beaucoup de patience : inscription , testing, installation avant de pouvoir débuter les épreuves.

Courses d’orientation et course aux plots sont au programme du lundi matin et l’après midi biathlon athlétique (course et sarbacane) à Tarnos à quelques 45 minutes de Soustons. La chance est avec nous, les averses nous épargnent heureusement. Mardi un challenge Boccia et tennis de table a mobilsé nos élèves de 8h30 à …20h30, très difficile pour tous au niveau de la concentration.

Le challenge du mercredi matin a permis de voir tous les participants dans diverses productions artistiques.

Après le passage obligé des discours, des Podiums, et un pique nique sur la plage, il fallait penser à rentrer sans tarder pour éviter les bouchons du retour.

Au total 4 jours de compétition, avec au bout du suspense une belle 3ème place pour nos élèves engagés dans ce championnat.

• 4 concurrents sur la 3ème marche du podium
    • EPINOUX Thea