Réunion d'information pour le baccalauréat technologique STD2A et l'option Culture Création Design en seconde

Madame, Monsieur,

Le lycée Nelson Mandela organise une réunion d’information pour l’option Culture Création design en classe de seconde et le baccalauréat STD2A (Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués) qui ouvrira à la rentrée 2023.

Cette réunion est prévue le lundi 15 mai à 18h15 au lycée. Elle est à destination des familles et des élèves.

Pour accueillir les familles dans les meilleurs conditions, celles-ci doivent s’inscrire obligatoirement ici : https://enquetespeda.ac-poitiers.fr/index.php?r=survey/index&sid=892288&lang=fr au plus tard le 11 mai.

Face au succès amenant un nombre important de personnes, nous serons obligés de diviser l’effectif en deux groupes pour des raisons de sécurité. Ainsi, nous proposerons à un groupe de suivre en visio la réunion dans une salle voisine à distance.

Bien cordialement,

Sébastien Lumia