Le dimanche 3 septembre à 19h30 :

les élèves internes de 2° (générales et professionnelles), de CPGE, de BMA 1° année, de CAP 1° année, et de la classe « Esquisse »

Une réunion d’accueil aura lieu en salle Louis Armand

ATTENTION : PAS DE REPAS PROPOSES

Le Lundi 4 septembre à 8h :

Rentrée des 2° générales et professionnelles, des CAP 1° année, des CPGE, des BTS 1°CIEL (à 9h), des BTS 1°CRSA (à 10h), des BMA première année, de la classe esquisse, de la classe de 3PM : accueil par le ou les professeurs principaux.

Début des cours selon l’emploi du temps à 13h30.

ATTENTION : Pour les élèves de l’enseignement professionnel une tenue d’EPS doit être prévue

Le Lundi 4 septembre à 17h45 :

Accueil des internes de 1° et terminales générales, technologiques et professionnelles, ainsi que des CAP 2° année, BMA 2° année.

Le Mardi 5 septembre à 8h :

Rentrée des 1° et Terminales générales, technologiques et professionnelles, des CAP 2° année, des BMA 2°année, des BTS 2° année CRSA et 2° SNEC (à 9h) : accueil par le ou les professeurs principaux.

Début des cours selon l’emploi du temps à 10h.