Le sigle de la paix formé par les lycéens de la Bugellerie

Ce matin, les élèves du lycée Louis Armand ont voulu témoigner à leur manière de leur solidarité envers les victimes des attentats commis à Paris et de leur refus du terrorisme. Ils se sont réunis pour former le symbole de la paix et chanter la Marseillaise. L’initiative est venue du conseil de la vie lycéenne et a été rapidement soutenue par tous les élèves et le personnel enseignant de l’établissement qui regroupe près de 1 500 lycéens. Cette manifestation de paix avait été autorisée.

En formant le sigle Peace Tour Eiffel devenu très vite célèbre après les attentats de Paris, les jeunes du lycée de Poitiers ont entonné l’hymne national. Une Marseillaise qui a résonné dans la cour de leur établissement.

(Source : France3 )