Bonjour à toutes et tous,

soyez les bienvenus dans un établissement dynamique qui peut s’enorgueillir de bons résultats. Les compétences et la bonne volonté de chacun garantissent une qualité de vie et de travail, un accompagnement des élèves dans l’accomplissement de leur projet personnel de formation. Son architecture atypique permet d’accueillir les élèves dans des conditions de confort propices à leur épanouissement personnel, social et scolaire.

L’établissement s’inscrit dans le réseau ECLORE (Ecole Collège Lycée pour l’Orientation et la Réussite des Élèves) et à ce titre contribue activement au renforcement de la cohérence du parcours scolaire de l’individu.

Vous trouverez sur ce site, vivant et ouvert à tous, parents, élèves, personnels de l’établissement, partenaires ou visiteurs de la « toile », les informations sur les enseignements, les résultats des élèves, les activités et la vie du lycée.

Je vous invite à le consulter régulièrement et à ne pas hésiter à nous contacter.

Bonne navigation 🙂